« … Elle était vêtue de blanc dans un salon obscur… »

février 23, 2015 Categories: Billets ZigZag, Carnets Moleskines, Non classé by Commentaires fermés sur « … Elle était vêtue de blanc dans un salon obscur… »

 » J’entendais de vagues petits bruits qui venaient de la poussière.Les enfants jouaient aux osselets sur les dalles du tribunal, les pères fumaient cigarettes sur cigarettes et les femmes pleuraient. Des va et viens par vagues, les robes noires et hermines se congratulaient, beaucoup de teintures blondes, sur qui tu dois compter.

Premier dossier…à voix chuchotées entre les robes pas d’arrangement… À mon avis faut l’avouer que tu as tiré sur elle, avouer et payer: soins et prison, du pognon ? Elle n’en veut pas.
Alors qu’est ce que vous avez à dire pour votre défense monsieur? et bien elle était vêtue de blanc dans le salon j’ai vu la mort venir me chercher et j’ai tiré Un jour vous devrez décider d’arrêter de boire, d’habitude vous frappez c’est dans votre dossier. Aujourd’hui c’est de la prison ferme 2ans. et injonction de ne pas approcher votre femme et vos enfants avant les soins. C’est ce que vous voulez madame? je ne veux plus qu’il m’approche c’est tout. Messieurs emmenez le. Dossier suivant. »

Les commentaires sont fermés.